Friday, June 01, 2007

semaine de puta madre


Waow, voila une semaine intense ! Notamment au boulot ! On est contents que le week-end arrive !
Mardi soir, diner avec le boulot au Chateau Vaudreuil, un super hotel - restau - spa au bord d'un lac, magnifique ! J'y retournerais bien !
Mercredi dechiree, j'ai commate devant la tele et surtout euhh... 4 episodes de Nip Tuck, je suis devenue accro !
Hier shopping vite fait pour acheter une robe pour le mariage auquel on va samedi.. j'ai fini par acheter une robe Sinequanone, bref.... PUIS diner avec le directeur de these de Arnaud, qui etait de passage... Et ma voisine a demenage hier, ce qui veut dire raffut jusqu'a pas d'heure...
Et ce soir, coiffeur, yen a grand besoin, sinon je vais commencer a ressembler a nos amis des 80's de posting precedent... et DODO ! Enfin j'espere, parce que les nouveaux voisins emmenagent aujourd'hui je pense...

2 comments:

Unknown said...

Vive le Dr Troy !!!! :o>

Valerie said...

Oui c'est clair, il est pas degueu le doc ;-)