Saturday, September 15, 2007

En attendant l'arivee de bebe caribou...

Voila, ya un petit bebe qui arrive pour mars !!! Tous les examens montrent que tout va bien (3 prises de sang quand meme... on m'a jamais autant examinee autant !!!), ainsi que l'echo classique + 3D.
Maintenant on va continuer tout le periple..

En fait c'etait un peu la vraie raison pour laquelle je n'ai pas ecrit sur ce blog pendant un moment... les ecrans me donnaient des nausees ! m'enfin on va pas se plaindre, ca n'a dure que 10 semaines et je n'ai meme pas ete vraiment malade. Maintenant ca va..

5 comments:

Laurent said...

Félicitation à la future maman ! :-)

Valerie said...

Merci pour les felicitations !! C'est excitant !!!

Unknown said...

Hip Hip Hip Hourra pour ????
Suis ravie pour vous ma belle !
Bisous

Anonymous said...

Toutes nos felicitations!

Lilys said...

super contente!!!
vivement mars et le bébé Caribou :-)