Friday, January 11, 2008

Yoga prenatal, cours sur l'allaitement etc...


Cette semaine a ete tres occupee !!!
Lundi ma remplacante est arrivee au boulot (yippiiiiieee...) donc j'ai commence a la briefer... plus c'etait un peu le kick off de l'annee donc ca a ete un peu intense...

Cote perso, dimanche je suis allee faire un petit massage au spa Eastman qui m'a fait beaucoup de bien, et je suis allee a mon premier cours de yoga postnatal - genial aussi. J'avais mal au dos en arrivant, je suis repartie, plus mal et completement zen. En plus c'etait interessant d'entendre les histoires des autres nanas.

Je suis allee aussi au CLSC (sorte de clinique publique) pour un cours sur l'allaitement... alors evidemment puisqu'on est au Quebec, on ne nous presente que l'allaitement au sein hein.... ya pas d'autre alternative, on peut toutes allaiter, c'est toujours parfait et formidable, si on n'y arrive pas c'est qu'on a pas vraiment envie... et vlan, prends ca... bref, des nazis de l'allaitement au sein... sans commentaire. Je n'aprecie vraiment pas qu'on ne nous presente pas toutes les alternatives, en presentant bien entendu les pour et contre... pas tres intelligent tout ca.

J'ai aussi rencontre une nouvelle diplomee de mon ecole pour lui donner qques conseils pour chercher du boulot ici... pas evident quand on debarque...

Voila et on a fini la semaine avec encore une visite a l'hopital, avec TROIS prises de sang a la clef pour tester mes taux de glucose... on espere que tout va bien aller...

Enfin pas mecontente d'etre en week-end !!!

2 comments:

Anonymous said...

Allez, j'en rajoute ???
http://www.lllfrance.org/
;)
Bisous

Anonymous said...

arrggghhhh ya les memes ici !!!! lol !!