Thursday, March 29, 2007

C'est l'printemps !!!


Ahhh quel bonheur de revenir a Montreal alors que les temperatures sont a nouveau positives, les oiseaux chantent, le soleil pointe le bout de son nez.... je suis super contente que l'hiver soit fini ! On revit !

Le week-end dernier j'ai lave et range ma grosse doudoune, en comptant bien ne pas la ressortir avant l'hiver prochain. Et j'ai commence a ranger mes gros pulls et sortir mes vetements de mi saison. Hmmm d'ailleurs on va chez ikea ce week-end parce que nous avons des petits problemes de rangement...

Mardi match des Canadiens a la tele et pizza biere (on va pas perdre les bonnes habitudes canadiennes). Hier on a enfin vu la Grande Seduction, c'est pas mal, tres attendrissant.
Demain ceramicage avec Sofinette, on va voir ce que ca donne !!!! On essaye de garder l'habitude de bouger un peu, et avec le printemps ca donne envie !

Et le week-end de Paques, direction NYC ! Ce sera la premiere fois pour Arnaud, et quand a moi je vais essayer de combler les choses que je n'ai pas encore visitees. Vivement..

No comments: