Monday, July 09, 2007

Soiree crepes

Ce week-end etait a nouveau une soiree a theme soiree crepes... c'etait sympa, avec des petits nouveaux - Marc, Miguel, Tatiana, Stephanie...
Miam miam....

La journee avait mal commence puisque j'ai appris que ma grand mere visiblement c'etait plantee dans les pillules a donner a mon grand pere (nan promis ct pas fait expres), donc j'etais ennervee contre ces personnes agees pas raisonnables qui ecoutent pas ce qu'on leur dit !

Mais en fin de journee oh joie j'ai realise que le remboursement minable d'impots belges que j'avais recu etait pour l'annee.... 2005.... donc l'ete prochain le remboursement sera bcp + interessant eheheh.... ;-) Faut toujours que je fasse ma demande de remboursement de l'equivalent de la TVA, je ne l'ai pas encore fait depuis plus d'un an et les recus s'accumulent.... ca va etre un sacre boulot !

Maman arrive mercredi, ca aussi ca va etre un sacre boulot ;-)
Esperons qu'il fera beau !!!

No comments: