Friday, July 20, 2007

Une semaine vite passee

oui je sais j'ai pas ecrit cette semaine.. mais une maman a la maison ca occupe ! Et boulot de dingue, je recrute recrute recrute... mais bonne nouvelle, ca avance !

Mardi soir peinture sur ceramique, j'ai fait une jolie assiette a dessert... maintenant va falloir retourner pour les 5 autres.... ;-)

Mercredi soir on est allees voir Anne Roumanoff, c'etait tres bien... dommage qu'on connaissait deja une partie de ses sketches, ca enleve un peu du fun...

Jeudi soir, mondial d'impro... enfin France - Belgique - Quebec lol.. j'ai vu France Quebec c'etait excellent !!! Entre les comparees, les mixtes (pas mal, les francais et les quebecois jouent bien ensemble), les defis des coaches (le francais a challenge les quebecois a jouer le grand demenagement en changeant d'accent toutes les minutes, trop fort !) on a passe une tres tres bonne soiree !!!!

Demain on part a Quebec et l'Ile d'Orleans !!! Vivement, ca fait un an que j'ai envie d'aller sur l'Ile ! Youppiii !!!

No comments: