Wednesday, October 10, 2007

Bail signe !!!

Ca y est on a signe notre bail ce matin !!! En allant au boulot on s'est paye le plaisir de passer devant notre nouvel appartement, la maison est trop jolie !!! On prendra des photos bientot !

Et a la suite de ca, j'ai ENFIN reussi a avoir le proprietaire au telephone.. ravi pour nous pour le bebe, et ravi qu'on aie deja trouve de nouveaux locataires, et que tous les papiers soient deja en route.
Donc, cool, tout va bien. Les nouveaux locataires aussi sont super contents, donc c'est Disneyland en ce moment :-)
Yapluka organiser le demenagement maintenant !

Cet apres midi, visite chez le medecin. Je pourrais l'etrangler: il m'a prescrit ma CINQUIEME prise de sang parce qu'il s'est ENFIN decide a demander une analyse de toxoplasmose, que j'avais reclamee il y a trois mois (et qu'ils ne font pas ici en general). Il m'a dit que comme j'etais Europeenne, valait mieux le faire. Euhhh coco, ca fait un an et demi que je vis ici, ya des chats et autres ecureuils ici donc ya autant de risques ici que ailleurs... c'est comme le coup de donner son sang qu'on ne peut pas faire en tant qu'Europeens a cause de la vache folle... bref... En tous cas moi qui adore les prises de sang je suis ravie !!

Sinon le coeur de bebe bat toujours et je n'ai pris que 1 kg, ce qui me va tres bien ;-) On a le temps de voir venir, et je pense a une de mes grand meres qui avait pris 20 kg pendant sa grossesse... pas envie de faire pareil !

No comments: