Monday, October 15, 2007

Tests integres: bonne nouvelle

On a recu un message nous confirmant les resultats des tests integres: tout est negatif (ouf!), une chance sur 37,000 de trisomie 21, 1 chance sur 23,000 de spina bifida et 1 chance sur 4,400 de trisomie 18... sachant qu'un test est positif si il y a plus de chances que 1 sur 450. Enfin on se doutait un peu, suite a la 1ere echographie, on nous avait bien fait comprendre que c'etait une bonne indication que tout allait bien. Mais maintenant c'est confirme :-)

Maintenant, il faut juste que je m'occupe de moi - je fatigue vite, on a aide Sophie et Jeremy a demenager samedi et j'ai mis tout dimanche a m'en remettre, j'etais dechiree, meme si je n'ai porte aucun carton lourd !
Et organiser notre demenagement ! On a commence les cartons hier, et j'ai confirme les demenageurs ce matin. Nous serons donc dans notre nouvel appartement le 31 !!! Yesss !!! J'ai a nouveau envie d'acheter de la deco, mais on va attendre d'etre dans l'appart avant ;-)

En attendant je vais aussi finir ma couverture pour bebe !!

No comments: