Saturday, May 03, 2008

Moisiversaire




Aujourd'hui c'est le moisiversaire de Thomas ! J'ai du mal a y croire, j'ai l'impression qu'on est rentres de l'hopital hier !!
Je commence a lui mettre du 3 mois, je trouve qu'il est un peu ricrac dans du 1 mois, et il faut qu'il puisse s'etirer le pauvre petit..

Hier petite promenade dans le quartier histoire de faire quelques courses, et notamment acheter de nouvelles tetines.. incroyable on ne peut plus acheter de biberons nulle part.. les infames biberons ont ete retires de la vente, les manufacturiers n'ont pas eu le temps d'en creer de nouveaux, et quand aux autres fournisseurs, on ne les voit nulle part... je plains les nouveaux parents qui cherchent des bibs en ce moment..
A moins que tout cela ne soit une machination de la ligue de l'allaitement... ;-)

En tous cas Thomas adore son porte bebe, il ne moufte pas !!

3 comments:

Anonymous said...

ohohho!qu'il est beau!!!les yeux tout grands!on craque!bisous
Maud

Caupenne said...

Eh oui il est trés beau , comme son tonton non ?

Anonymous said...

Go bananas Go ! Euh, c'est une equipe de hockey ca ?? Arnaud a deja refile le gene : Val tu es fichue ! :-S
Porte bebe teste et approuve par Matthew (enfin a l'epoque ou je pouvais le porter....)