Thursday, May 15, 2008

promenades etc





Encore un debut de semaine vite passe !

Mardi j'ai recupere le passeport du petit au consulat - ca a ete rapide, et ca m'a permis de faire un peu de shopping.. visiblement le matin a l'ouverture des boutiques c'est ideal, ya pas un chat.. a retester... puis lunch avec Sherrita, et visite du CLSC ou on m'a dit que Thomas a pris 1 kg pile poil en 1 mois, ce qui est impec.. je savais bien qu'il n'etait pas leger !!

Mercredi, picnic avec Virginie et Jeanne et les bebes, c'etait bien sympa... 26 degres, grand soleil, on etait bien sous les arbres du parc Lafontaine !
On le refera en juillet je pense !

Aujourd'hui je n'avance pas - en dehors des taches menageres de base et de s'occuper du petit... c'est pas grave, considerons cela comme une journee off... et je suis la pour ca..

1 comment:

Anonymous said...

Ahlala ! Dur dur la vie de maman moderne ;-) J'adorais mettre Matthew sur ce tapis, je vois que Thomas aime bien ca aussi !