Wednesday, September 24, 2008

In the USA


Dimanche dernier nous avons achete une Toupie Winnie l'Ourson pour le petit, il trippe trop dessus, ca aurait ete dommage de ne pas lui acheter.. c'est un jouet de VTech, je dois dire que cette marque n'est pas mal du tout. Il va falloir considerer lui offrir un ordinateur pour bebe bientot je pense...

Lundi c'etait le dernier jour de travail de Arnaud.. sniff sniff.. son Toto va lui manquer je n'en doute pas un instant...

Du coup mardi ca a ete direction les USA pour refaire un visa pour Arnaud, lie au mien... gniark gniark, il a interet a etre gentil.. nous en avons profite pour faire un petit tour dans le Vermont, a Burlington, une jolie petite ville le long du lac Champlain. Petit lunch et un peu de shopping, sympa, avant de retourner voir les gentils douaniers canadiens... je dois dire que ca a ete plie rapidement.
On a loue (pas expres) une super voiture, une Dodge Journey. D'habitude je ne suis pas dingue de ce genre de voitures, mais la je dois dire qu'elle est super agreable a conduire, offre beaucoup de place notamment du point de vue coffre, et a plein de gadgets sympa... j'etais meme triste de la ramener !!

2 comments:

Anonymous said...

Cà ne sentait pas trop des pieds à Burlington ?

Valerie said...

Qui est le grand poete qui a fait ce commentaire ? Allez, des noms !!