Wednesday, September 03, 2008

La courge musquee pour le 5eme moisiversaire

C'est deja le 5eme moisiversaire de Thomas aujourd'hui !! Ca passe trop vite !!
Thomas se retourne maintenant regulierement du dos a sur le ventre tout seul, Arnaud l'a meme retrouve dans son lit sur le ventre en train de mater ses peluches et d'attendre qu'on vienne s'occuper de lui... pareil au parc, comme il y a plein de choses a voir, on varie les positions !

Voila un legume que Thomas aime !! La courge musquee !! ok, il fait toujours une tete degoutee a la premiere cuilleree, mais n'empeche qu'il a bien mange ce que je lui ai servi... J'ai essaye le petit pot, je dois dire que j'ai trouve ca pas mauvais compare aux deux autres saveurs deja essayees.. en meme temps, c'est normal, ca ressemble a de la citrouille que j'adore..

Aujourd'hui, lunch avec Angelique, qui a debarque au Quebec ce week-end, et sa maman. Elles sont en pleine recherche d'appartement donc si quelqu'un a un plan...

Puis petit tour au CLSC ou j'ai pese et mesure Thomas.. il fait 7.540 kg et je crois 65 cm (jamais facile d'evaluer la taille). Il fait donc le poids moyen d'un bebe de 6 mois, donc pas de souci de retard.. il a garde son avance de 1 mois des la naissance.

Encore une journee ou il a fait TRES TRES chaud, 38 degres avec le facteur humidex. On a donc fini la journee au parc pour se rafraichir. La temperature va descendre a partir de ce week-end, ca risque de nous manquer par la suite, donc ne nous plaignons pas...

Hier je me suis fait couper les cheveux, ce n'etait pas du luxe, et c'est beaucoup mieux !! J'ai aussi perdu 2 kg (aucun rapport avec la coupe de cheveux lol...), donc j'espere que mes kilos vont commencer a decrocher a partir de maintenant.. en tous cas c'est encourageant !!

No comments: