Wednesday, October 22, 2008

Malocrane





J'ai super mal a la tete aujourd'hui... il fait froid tout d'un coup, il a meme un peu neige ce matin, et je suppose qu'il y a donc des changements brusques de pression atmospherique... Autant ici je n'ai pas d'asthme du tout, pas une crise depuis deux ans et demi, autant j'ai mal a la tete / aux sinus tres souvent...

J'ai commence a faire un peu de shopping vetements, puisque je ne rentre plus dans rien :-( J'ai lu que les kilos de la grossesse commencent a decrocher au 7eme mois, on y arrive donc je croise les doigts ! Ca fait mal d'essayer tous ses vetements d'hiver, que je n'ai pas pu porter l'annee derniere car enceinte, et de se dire que cette annee encore c'est rape :-( Allez, courage, yaka commencer un regime, depuis le temps que j'en parle...

No comments: