Friday, October 03, 2008

Semaine vite passee


Samedi dernier, je suis allee au Salon Passion Couleur avec les copines. C'etait tres cool, comme d'habitude, plein d'equipement pour faire de jolies choses. J'ai un peu craque sur les serviettes, qui vont bien me servir...

Dimanche temps degueu donc rien fait... juste un petit tour en fin de journee..

Lundi 2eme sceance de laser pour mes vergetures, je dois dire que ca marche tres tres bien, c'est tres impressionnant. Ca ne m'a pas empechee d'y aller a reculons, me souvenant de la sensation de brulure la derniere fois... mais bon, ca vaut la peine..

Mardi et mercredi j'ai un peu aide Angelique, point de vue shopping surtout ( :-))), pour acheter un lit pour sa petite, et petit tour chez Ikea histoire de meubler son nouvel appartement, pour ce qui concerne les meubles qu'elle ne ramene pas de France. On a pu gouter pleinement aux embouteillages quebecois en rentrant de Ikea...

Pendant ce temps-la, Arnaud-petit-cheri a fait des siennes... il est alle chercher sa drogue au depanneur et donc s'est fait pieger par la camera cachee de Juste pour rire !! ahahah ! Tous a vos teles, on pense que c'est une speciale Halloween, parce que Arnaud s'est fait litteralement flasher par... une fee....

Jeudi journee administrative - je suis passee chez IATA recuperer un papier pour que Arnaud refasse sa carte de secu, puis je suis passee chez le medecin chercher un autre papier, puis nous sommes alles a la secu... Arnaud est donc a nouveau 100% en regle au Quebec.

Pour bien finir la journee, un petit diner chez Louis et Celine, bien sympa...

Aujourd'hui visite au CLSC pour le vaccin du 6eme mois du petit (oui, il a deja 6 mois aujourd'hui...) ... ca s'est bien passe, pour le moment, pas de fievre... on en a aussi profite pour mesurer Thomas, qui fait deja !!! 70 cm et 7kg 900... je ne m'attendais pas a ce qu'il soit si grand ! Il a pousse d'un coup ! Je ne sais pas si c'est a cause de l'introduction des fruits et legumes dans ce qu'il mange, mais c'est impressionnant...

1 comment:

Anonymous said...

J'aime ca ta version du " un peu craque sur les serviettes" moi je dirai carrement CAPOTER !;-)))))))