Wednesday, April 26, 2006

Et un diner d'au revoir de plus hier !! Et en plus des amis qui je le sais ne viendront pas me voir les 1ers 6 mois... sniff !! But... I'll be back ! ;-)

Meme mon estheticienne que j'ai vue ce midi (bah oui, je vais pas trop en faire au boulot non plus !) a de la famille a Montreal... quand on parle des cousins du Canada, apparemment ce n'est pas une legende !!... lol..

Meme pas encore arrivee, il y a deja des gens qui quittent IATA... la nana de HR qui m'a recrutee, rien de moins !!! Ca fait un contact de plus a Montreal en dehors du boulot puisqu'on doit se rappeler.. :-)

Envie que les choses avancent.. j'ai mon permis de conduire international maintenant mais toujours pas d'autres elements vitaux avant que je parte... genre mon billet d'avion et mon permis de travail, ca peut servir....

Faire des AR a la commune de Bruxelles permettent de recuperer les dernieres histoires belges puisque j'ai rencontre un type qui a reussi a coincer ses pieces de monnaie dans la fente a billets dans l'appareil a photos d'identite... :-))))
Profitons de ces dernieres tranches de vie belges :-)))

No comments: