Thursday, April 27, 2006

Sick day

Aujourd'hui, theme arrachage de dent de sagesse.. miam miam... :-)
Ca a dure a peu pres 15 secondes, meme pas de points de suture et tout a l'air d'aller bien depuis, meme pas fatiguee, donc ca devrait aller pour mon vol et aujourd'hui journee tranquille a la maison (oui ok chez Ced.. ca va encore confuser des gens sinon, non je suis pas a Paris qu'on se le tienne pour dit lol) a lire, regarder la tete, papoter avec les copines et... faire un peu de shopping evidemment, du Red Bull pour les unes et des chocolats pour les autres :-)
Et ce soir retour en enfance, puree pdt carottes et steak hache !!! quasiment achete des petits pots pour aller avec !

La mission du jour: je resisterai a D&G !!!! Il y a une montre dans cette boutique qui me tend ses petits bras depuis samedi dernier, c'est l'enfer, rien que d'y penser j'ai envie d'aller la liberer.... :-)) J'ai encore le temps d'aller la chercher dans 10 jours... si elle est encore la... respirons et soyons forte !!! Il y a d'autres priorites dans la vie !!

Des news de Arnaud a Montreal, il semble qu'une pendaison de cremaillere m'attend quand j'arrive... retardee pour cause d'attente d'arrivage de paquet de foie gras, ca rigole pas ! hehehe... j'aime savoir que ca commence comme ca... et que Morgane debarque 2 jours apres le debut de mon boulot !!! Yes !!!! On va pouvoir ecumer les endroits cool de Montreal ensemble !!! Danger, ya une boutique Nine West...........

Demain retour a Parigi !!!

No comments: