Saturday, April 29, 2006

Retour a Paris !!!

Rentree a Paris hier matin; journee plutot cool au boulot avec Steph dans son bureau, petite salade au Courtyard :-) et depart tot pour cause de visite d'un demenageur, tres sympa et qui connait bien Montreal car il y a vecu d'ailleurs !!!

Apparemment point de vue deco et meubles a Montreal c'est pas la joie, donc j'ai interet a racheter 2-3 trucs ici avant de partir et les emmener... un petit trip chez Alinea s'impose donc :-) et je referai le plein a chaque nouveau voyage en Europe... Je vais finir par ressembler a France, ma tantine de Chine qui repart chargee a chaque fois ;-) Va falloir que je pense a la connexion meubles avec la Chine et l'Indonesie d'ailleurs.

Diner avec les filles, tres sympa.. Pas voulu aller au Queen, apres tous les chocolats que j'ai manges cette semaine j'ai l'impression de faire 300 tonnes donc on va attendre de redevenir un etre humain avant de se montrer.

Et me suis debarrassee du boulet de Fred hier... il me gonfle, on ne peut pas compter sur lui... donc il jarte. Ca fait chier parce que j'avais une image tellement mimi de lui petit.. mais on m'avait prevenu, les gens changent. Et le passe doit rester dans le passe. Passe la premiere madeleine de Proust, le retour sur terre est rude. Bref...

Aujourd'hui revision de ma voiture, un peu d'admin et de shopping; croisons les doigts pour que la revision se passe bien !!!!! Kurt m'a recontactee, j'espere au'il prendra ma voiture dans 1 semaine.

No comments: