Saturday, July 22, 2006

Depart de Helen

Helen c'est une de mes maintenant anciennes collegues.. Elle est chinoise et tres sympa, on a bien sympathise. Elle part vivre a Washington (son mari ne parle pas le francais donc c'est difficile de trouver du travail ici) donc c'est bien pour elle.
Le dernier soir etait jeudi, on a fait un goodbye drink avec 50 personnes de la boites... c'etait super sympa, et ca m'a fait penser a FedEx... il y avait aussi plein d'ex employes - apparemment ils se retrouvent regulierement, gardent un contact fort.. c'est fou des fois les similitudes entre les deux.
En tous cas ca m'a un peu renvoyee deux mois auparavant.. c'etait dur pour Helen de dire au revoir a tout le monde... mais je suis contente pour elle, et j'irai pour sur la voir a Washington !

No comments: