Tuesday, July 04, 2006

Le retour de Superman




il est encore plus grand, encore plus beau, encore plus fort... il est trop fort, c'est le nouveau Superman ! :-)))

Nan c' est pas le surnom de Francois... qui est reparti dimanche soir apres un dej sympa au resto grec prefere...

Superman, on l'a vu hier au ciné, c'était bien, film de super hero typique... par contre les images en 3D c'est toujours pas super au point mais bon....
Je le conseille à tous les fans de films de super heros !!!

Sinon en parlant de super heros, Arnaud et moi sommes allés faire du magasinage histoire de le relooker... hihihi.....

2 comments:

Anonymous said...

Les magasins sont pour moi un poison bien plus néfaste que la kryptonite.

En tout cas, ce Superman quel grand film! J'entends par là que nous l'avons vu sur le plus grand écran de cinéma de Montréal car autrement...

Arnaud.

Valerie said...

oui j'ai oublié de dire que c'était à l'Imax... très impressionnant...

Enfin tu seras bien content d'avoir des fringues cool pour jouer au bel Arnaud :-P