Tuesday, August 01, 2006

Le fameux facteur humidex....


Aujourd'hui il faisait 33 degres, avec facteur humidex 45 degres... et je vous assure c'est pas une blague... 74% d'humidite... je n'etais pas sortie de ma tour de la journee et en sortant... wow, la grosse bouffee de chaleur... autant dire que j'ai trouve vite fait la ville souterraine pour aller jusqu'a la gym.... c'etait la 1ere fois que je faisais ca, mais la motivation etait la !! c'est irrespirable ! Apparemment ca doit se calmer d'ici demain soir.. vivement... en attendant ce sont les orages tropicaux....

J'imagine donc que vu que le facteur humidex n'est pas une legende, le facteur eolien je crois qu'il s'appelle, de l'hiver, n'en est pas une non plus... donc quand il fera -25 il fera vraiment -45... glagla, ca promet !!!! Je vais aller chercher ma veste Kanuk qui resiste a -30 des Septembre !!!

C'est pas un pays de tarlouzes, ca c'est sur (enfin quoique, c'est les Outgames cette semaine, les jeux gay, Martina Navratilova etait meme la hier...) ;-)
En tous cas c'est vraiment le pays des extremes !!!

No comments: