Sunday, August 06, 2006

un petit week-end bien cool






Maman est venue dejeuner avec moi vendredi, c'etait sympa.. le soir petit tour dans les boutiques pres de chez moi... certaines que je ne connaissais pas !!! Il y a meme une boutique de perlottes pour faire des bijoux tout pres ! Cool !

Samedi, on est allees au marche de Atwater, toujours tres sympa.... de jolis etalages, de jolies plantes, et c'est sympa d'avoir le canal tout proche. Ensuite dejeuner dans mon restau grec prefere, ou on s'est empifres :-))) On est alles voir les jolies boutique de la rue Laurier (notamment des meubles chinois sur lesquels je bave litteralement...) et maman et Arnaud m'ont offert 2 plantes pour mettre sur ma terrasse... trop cool d'ailleurs cette terrasse c'est vraiment sympa.
Ce matin on a meme pris le petit dej sur la terrasse...

Aujourd'hui ca va etre pic nic au Mont Royal ! :-) avant de faire un trip confit de canard pommes a l'ail ce soir :-)

C'est trop dur la vie.. ;-)

No comments: