Wednesday, November 01, 2006

L'age du Christ





Aujourd'hui c'etait mon anniversaire... journee sympa, tout d'abord il y avait un grand soleil et il faisait bon !!! Ca fait plaisir !!!

J'ai eu tout plein de cadeaux tres chouettes :-)
Apres dejeuner, on s'est promenes pour aller me chercher une paire de patins a glace super top - des Nike super confortables, trop hate de les tester !!!! On a essaye des bonnets aussi, trop marrant ! Test peut etre le week-end prochain dans une patinoire couverte. Nike d'ailleurs ont rachete Bauer (je savais pas) et ils ont un super site internet: http://www.nikebauer.com/

On est alles manger dans un restau jap, sympa.

Papa et Martine sont repartis donc ce soir c'est petit diner en amoureux avec mon cheri qui m'a offert un magnifique pendentif :-) foie gras et champ s'il vous plait !

No comments: