Monday, November 13, 2006

Un dimanche au MoMA












Dimanche vu qu'il etait prevu qu'il pleuve on est allees visiter le MoMA qui a rouvert suite a refection il y a qques mois. Il a clairement ete agrandi, c pas mal comme ca.

On a passe une bonne partie de la journee la, en commencant par un ptit brunch d'anti pasti (j'ai mange du pecorino truffato, que je n'avais pas trouve depuis mon dernier sejour en Italie ! Miam !)
Ensuite visite du musee lui meme qui a une superbe collection. Vu qu'on avait le droit de faire des photos, j'y suis allee a coeur joie !
On a fini avec la boutique du musee, Morgane a fait son petit mulet comme d'hab et moi j'ai resiste en pensant que je n'etais pas trop sure de savoir ou mettre les objets qui me plaisaient.. et j'aurai l'occasion de revenir de toutes facons donc on verra a ce moment la.

Suite a cette full MoMA experience, on a evidemment fait un petit tour chez Tiffany's histoire de baver devant les rivieres de diamants... je reviendrai m'acheter 2-3 trucs la bas plus tard...
Quand Morgane est partie j'ai aussi fait un tour chez Saks donc c'etait la totale :-)

Donc top ce petit week-end, on reviendra bientot !

No comments: