Thursday, November 23, 2006

Montreal on Ice

Le patin a glace ce soir c'etait top !
La patinoire est juste a cote du travail, ya pas trop de monde, la musique est bonne (le DJ est fan de Madonna c'est clair ;-)) et j'ai commence a retrouver les sensations du patin.
Je m'attendais a ce que les quebecois soient des dieux du patin et qu'on soit ridicules, mais pas du tout en fait.. je pense que les pros ne vont pas a ces endroits touristiques, ils jouent plutot au hockey !
Sinon, Sherrita etait un peu accrochee a son deambulateur et la rambarde ce qui etait marrant pour nous mais moins pour elle, mais en venant de l'ile Maurice c'est clair que patiner c'est pas un concept evident... chapeau en tous cas qu'elle aie ose essayer !

Manuela et moi on va y retourner regulierement, ca va etre cool !

No comments: