Monday, February 18, 2008

1er des 3 jours qui restent...

Hier finalement pas de serviettage mais plutot peinturage.. toutes les photos a venir ;-)

Aujourd'hui j'ai super mal aux aducteurs, apparemment d'apres les forums que je lis c'est le bassin qui s'elargit et donc les ligaments qui sont pas heureux, rien de bien grave... et j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose a faire... et ca arrive...
J'espere que ca ne va pas etre comme ca de facon continue pour le mois qui vient... je marche comme une grand mere du coup, et meme les psychotiques dans le metro me doublent (il y avait un type qui avait l'air tout a fait normal ce matin, mais qui s'est arrete tout d'un coup pour parler au mur, plusieurs secondes, avant de reprendre sa route normalement... hmmmm.... )

Heureusement qu'il ne reste plus que quelques jours (voir heures), apres je pourrai rester tranquille a la maison !

No comments: