Monday, February 25, 2008

Quelques promenades...

Hier nous sommes alles faire un peu de shopping - pardon, magasinage au centre ville.
Il y a de tres jolies choses pour bebe chez Baby Gap et Orchestra.. mais c'est pas donne et c'etaient des trucs d'ete donc on verra ca plus tard, probablement au retour de France, au moment des soldes :-) ... si on ne ramene pas trop de choses de France...
Au bout de 2 heures de shopping comme d'hab j'etais crevee...

Tres contents aussi de voir que Marion Cotillard a gagne un Oscar, elle le merite !!!

Aujourd'hui, petit tour (et j'espere le dernier avant le jour J) a l'hopital pour un dernier examen... du genre que je n'aie pas d'infection quelconque que je pourrais refiler au bebe pendant la naissance... sinon ce sera antibiotiques ! Chouette !
Ensuite dejeuner avec Sophie et Matthew, et retour maison pour repos parce que toute cette route, c'est epuisant...

Plein de choses a faire mais on verra le programme selon mon envie et le temps demain...

Il va neiger, neiger, neiger pendant les 15 prochains jours, meme si il ne fera pas tres froid (sauf jeudi prochain, -12 prevus), je dois dire que je commence a en avoir marre de la crisse de marde blanche... ca fait quand meme 3 mois qu'on s'en tape, c'est chiant et epuisant de marcher dedans quand on est enceinte (pas de souffle), et on commence a aspirer a un peu plus de chaleur et le printemps !!! Il est vrai que c'est mon deuxieme hiver et que je n'ai pas quitte le Quebec cette annee (l'annee derniere je suis quand meme allee en Europe 2 fois, en Californie, et a Cuba.. et je me souviens qu'on a eu une tempete de neige le 17 mars, quand on est partis a Cuba :-( ) et EN PLUS la neige a commence un mois plus tot cette annee !!!

Bref, on arrete de se plaindre, ca va me permettre de faire tout ce que je devais faire a la maison dans les jours qui viennent.. ;-)

2 comments:

L'effet Crea said...

Vas falloir optimiser tout ce temps a rester a la maison: tricotage, peinturage, magasinage en ligne, et lunch avec ses copines qui elles peuvent se deplacer!!!!!!1

Valerie said...

Ca c'est sur.. j'attends les copines de pied ferme !