Thursday, February 21, 2008

1er jour de vacances




Voila, ca y est, je suis en vacances ! Ca fait tout bizarre de se dire qu'on est en vacances mais que je ne prends pas d'avion pour aller quelque part !!

Hier on est alles manger dans une pizzeria sympa, et l'equipe a fait des cadeaux pour le bebe et moi (vivent les spas ;-)) ce qui etait tres sympa. Bebe a ete brande IATA (petit body avec logo qui a ete detourne), et il a recu des petites peluches qui sont allees retrouver les autres..

Ca faisait tout bizarre hier de partir en se disant que je vais passer 10 MOIS sans travailler !!! Enfin je vais etre bien occupee...

Interessant hier j'ai rencontre une cubaine de Miami qui me disait qu'elle pensait que Fidel etait deja mort mais que les autorites n'etaient pas pretes a le dire... hmmm je n'avais pas vu les choses comme ca mais c'est vrai que je ne me souviens pas avoir vu d'images de Fidel annoncant sa demission.... a voir... ca va bientot etre la fete a Miami !

No comments: