Friday, August 29, 2008

La patate douce





Comme cela fait 3 semaines que nous avons introduit les cereales dans la nourriture du petit, j'ai donc commence a lui donner des legumes.. a commencer par la patate douce.

Hilarant, le petit fait une moue degoutee a chaque fois que je lui en donne, au debut... mais il en mange quand meme.. donc c'est que ca ne doit pas tant lui deplaire que ca, mais apparemment ca le surprend. Il est vrai que meme les cereales se melangent avec du lait, alors c'est la premiere fois qu'il mange quelque chose sans lait. Ce week-end, nous essayons les carottes, voyons si elles ont plus de succes :-)

J'ai fait un peu l'idiote mercredi, je suis allee chez Zellers a Atwater en poussette, pour aller chercher des biberons qui pourront contenir les cereales francaises qui arrivent la semaine prochaine (seul endroit ou je pouvais trouver ce que je voulais).. Ca a bien fait rire Arnaud, puisque de chez nous cela represente 5 km.. je me suis donc fait 10 km a pied dans la journee.. j'en ressens encore les courbatures (oui, ca use, ca use...)

Hier petit tour au parc pour faire plaisir au petit, jusqu'a ce qu'un abruti decide de fumer un petard pas loin, ce qui m'a fait partir vite fait... a chaque fois la meme chose. Peuvent pas fumer chez eux ?? Non evidemment c'est beaucoup moins agreable et c'est tellement mieux de faire chier tout le monde, vu la quantite industrielle de bebes presents dans le parc...

Ensuite, shopping avec Sophie pour les anniversaires de nos hommes (non je ne revelerai rien...), et j'ai aussi achete une robe pour le mariage de Shada, qui aura lieu le 12 Septembre... cela faisait longtemps que je n'avais rien achete chez Banana Republic.. C'est vraiment une belle boutique :-)

No comments: