Monday, August 11, 2008

Trop dur la vie....

Vendredi, lunch avec Sherrita... il pleuvait des cordes !!! J'ai donc pu tester la capote plastique de la poussette de Thomas, je dois dire que ca fonctionne tres bien, il n'a rien vu !! Par contre j'avais oublie de prendre des affaires pour moi... donc je me suis fait saucer !!

Samedi je suis allee au spa, pour enfin depenser mon cheque cadeau du boulot :-) Forfait manucure pedicure facial pendant 1h30 avec 2 estheticiennes aux petits soins, c'etait pas mal du tout !!! A refaire ! En plus ils utilisent des produits Decleor, tres bien... Meme Arnaud a remarque que ma peau etait eclatante en rentrant.
Le soir, BBQ chez Guillaume et Maud... Petitou nous a fait une crise de faim pas croyable...

Dimanche, courses et on a fait un petit tour vers Laurier et Juliette & Chocolat (Arnaud a decouvert la crepe choco folie aux 3 chocolats). Moi j'ai ete raisonnable, crepe au sucre et chocolat a l'ancienne a boire.

Aujourd'hui petit lunch avec Virginie et Jeanne et les petits. On s'est pas trop embetees ;-) Puis le soir vaccin du petit, qui a ete brave, meme si il a pleure un peu.
Les cereales a la cuillere c'est vraiment pas facile, Thomas est vraiment encore un peu petit pour manger de cette facon. Je suis allee voir sur les sites de Nestle, evidemment les produits ici c'est pas les meme que en France. en France on peut les mettre dans le bib, tandis que ici c'est forcement a la cuillere - ca n'a pas la meme consistence. Mais quelle galere... tout le monde ne pourrait-il pas faire la meme chose ?? Du coup je suis tentee de me faire envoyer des cereales francaises, ce serait tellement plus facile....

No comments: