Tuesday, August 19, 2008

Le laser



Hier je suis allee a ma premiere sceance de traitement des vergetures, au laser... en fait ils mettent un coup de laser pour eclater les vaisseaux sanguins et que du collagene soit a nouveau recree pendant la guerison. Sur le moment ca ne fait pas trop mal, juste un picotement... les quelques heures qui suivent, on a l'impression d'etre brule, ca gonfle et c'est completement rouge. Puis le gonflement et la sensation de brulure partent. Ne restent que les ecchymoses, qui prennent une semaine a partir je crois..
On verra bien... pourvu que cela fonctionne... entre ca et la creme a la vitamine A je mets toutes les chances de mon cote mais on verra..

2 comments:

Anonymous said...

Peux tu leur demander si ça marche sur les vieilles vergetures qui ressortent lorsque l'on bronze ou que l'on a abusé de l'auto bronzant.
Le petit est vraiment adorable ses yeux sont immenses il a l'air vraiement gentil et tout doux tout mignon!... Les miens sont en vacances depuis 15 jours et je les récupère dans une semaine, ça commence à être difficle, les cris les rires, même les pleurs et les bétises me manquent. bisous carine

Valerie said...

Alors.. pour celles que ca interesse.. il parait que le laser donne de bien meilleurs resultats sur des vergetures encore rouges.. c'est pour ca que je le fais maintenant. Mais il existe des lasers pour des vergetures plus anciennes. Ils font aussi du laser pour les rides et l'affaissement, j'ai vu des photos, les resultats sont tres impressionnants. Donc ca doit marcher sur les vergetures anciennes.