Monday, October 09, 2006

Thanksgiving











C est Thanksgiving aujourd hui donc pas de boulot... hehehe...

Vendredi soir c'etait soiree tricot avec Sophie et Melissa, je leur ai appris a tricoter, c'etait marrant... et donc je m'y remets, c'est une bonne activite pour l'hiver !

Samedi on est alles dans les Laurentides, c etait magnifique avec toutes les feuilles dorees. On est alles au sommet de Mont Tremblant, c'est trop, magnifique vue sur toute la region. J'ai inspecte les pistes de ski de plus pres, je pense qu'il y en a a peu pres 25, ca va faire l'affaire ;-)

Le soir on a fini le demenagement de Arnaud... donc crevee le soir !!!

Hier on a mange avec mes voisins de Paris et on est alles sur le Mont Royal avec eux histoire de profiter a nouveau des jolies couleurs.... et aujourd hui direction cantons de l Est pour voir la suite !!! Cool cool le week end !!

Ya un joli site sur Thanksgiving: http://www.twilightbridge.com/hobbies/festivals/thanksgiving/canada/

1 comment:

L'Ankou said...

superbes photos !...