Monday, October 30, 2006

Un week-end calme et agite



Ce week-end a été spécial: il a fait un temps degueu avec l'ouragan Paul qui est remonte sur Montreal, donc beaucoup de pluie et de vent ! Et meme un peu de neige melee a la pluie ! Papa et Martine etant en décalage horaire ils se sont réveillés super tot mais je crois que je temps nous a cassés... enfin certains avec le decalage horaire ont eu du mal a se reveiller de leur sieste ;-)

Petit tour rue Sainte Catherine samedi, dimanche dans le vieux Montreal et puis le reste du temps tarot et dodo ! Papa a decouvert internet aussi donc ca l'occupe ;-)
Heureusement aujourd'hui il y a plein de soleil donc ils peuvent visiter un peu dans de meilleures conditions.

Ce matin, en arrivant au bureau, je me suis dit: tiens ils ont change la moquette a mon etage quand on sort de l'ascenseur. Je me suis dit que je ne me souvenais pas qu'il y avait besoin de changer mais bon.... ce midi, j'ai realise qu'ils avaient fait la meme chose a l'etage de l'accueil.... en fait on m'a explique qu'on recouvrait les tuiles par de la moquette, en préparation de la neige........ alors ca, je ne m'y attendais pas ! Scary ! Je me demande quoi d'autre je vais decouvrir au fur et a mesure....

Hier j'ai achete une douillette (doudoune locale) bien chaude :-) Pas encore strictement necessaire pour le moment mais je suis paree !

1 comment:

Anonymous said...

L'ouragan PAUL a Montreal ??? Ca m'etonnerait, il est chez moi : il a 12 mois et 8 dents.
Ca, c'est un vrai ouragan...
Bisous !
SMM