Sunday, December 03, 2006

il neige !!!




J'ai pris l'avion de LA, 26 degres grand soleil... sniff je serais bien restee la.
Vol sympa, Air Canada c'est vraiment pas mal, le staff sont vraiment cool.

Arrivee a Montreal...... la ville est couverte de neige ! ON A ATTERRI SUR DE LA NEIGE !!! Ma voisine, une americaine qui a vecu a Montreal pendant 30 ans, etait morte de rire, elle m'a dit que je n'avais encore rien vu.
Je me demandais pourquoi le commandant de bord insistait autant pour qu'on mette nos ceintures, maintenant je comprends !

Voila donc Montreal a revetu ce qui est pour le moment un fin manteau blanc... je pense qu'a partir de maintenant la neige va tenir... c'est pas plus mal, ca ressemble plus a noel, d'autant plus que tout le monde a mis des decorations ! Moi ca va pas tarder :-)

No comments: