Tuesday, December 12, 2006

Volver

Me voila de retour, et puis Volver c'est le nom du film que j'ai vu vendredi, super d'ailleurs - normal c'est un Almodovar ;-)

Arnaud rentre a Caupenne (petit village d'irreductibles landais) demain donc je vais etre 10 jours toute seule (sniff.... ou pas, je peux finir mon shopping et rentrer tard du bureau...;-))

J'avais besoin d'une bonne nouvelle pour eclairer mes jours, je l'ai eue hier.. Melissa se marie vendredi et je serai son temoin, ca me fait super plaisir ! :-)
Comme dit Fred, sa demission a eu un impact, un deces et un mariage...

Je suis en train de regarder un vieil episode de On est pas couches, ya Christine Angot, quelle conne !!! Debats houleux en tous cas !

Voila moi je rentre dans 10 jours :-) Vivement, je suis crevee et ai besoin de vacances !

No comments: