Sunday, December 24, 2006

a Paris !!!!

Voila voila, arrivee a Paris hier matin, après un vol un peu plus long que prévu, mais sympa. C'était un 747, ma ferai jamais a leur taille, c'est vraiment immense... a chaque fois je suis étonnée e les voir décoller... sièges pas super confortables, je n'ai pas pu dormir du tout, ce sont quand meme de vieux coucous. Mais j'ai rencontré un couple de lillois qui vivent à Montréal tout près de chez moi très sympas, on a prévu de se revoir.

J'ai l'impression d'etre partie hier, quelques choses ont changé mais pas trop.... pour l'instant le 'choc' c'est plutot que j'ai froid dans les maisons et commence à attraperun rhume... tout comme Arnaud à son arrivée... il est clair que nos corps se sont habitués aux températures élevées à l'intérieur au Quebec.

Un peu de décalage horaire, pas encore à 100% en forme malgré près de 12 heures de sommeil (une petite heure de lecture au milieu de la nuit grace au décalage horaire ;-)); espérons que je vais tenir pour le réveillon ce soir. On a fait un peu de shopping de noel hier matin, avant que je sois trop naze pour continuer l'après midi... et on va en refaire un peu aujourd'hui.
Ce matin, reportage sur France 5 sur... le Quebec !!! lol !!! Quel depaysement !!!

No comments: