Monday, January 01, 2007

Une semaine en France





























Voila un peu plus d'une semaine que je suis en France. J'ai l'impression que j'ai quitte le Quebec il y a longtemps mais le temps passe tres tres vite..
J'ai fete noel 3 fois cette annee.. voire meme 4... lol...
Ca fait beaucoup a manger (diete a partir de demain et gym !!!) et aussi ca a pas aide pour le decalage horaire: a peine je commencais a me remettre que le reveillon de noel jusqu'a 5 heures du mat m'a renvoyee a l'heure de Montreal, les deux nuits suivantes n'ont pas ete evidentes...
Enfin maintenant ca va hein je m'en suis remise...

Et crises d'asthme frequentes dans ce pays... je ne sais pas si c'est lie a la pollution, les travaux recents dans ma chambre ou la moquette, mais c'est chiant...

Sinon je suis aussi allee dans le sud ce qui m'a permis de prendre un peu de soleil et surtout de rencontrer les parents, famille et amis de Arnaud. Ils sont tous charmants; ouf on est rassures ;-) on pourra meme y retourner ;-)
Vacances menees tambour batant puisqu'on a visite la chalosse, rendu visite a tout le monde... vu la Palombiere du papa de Arnaud (impressionnant le truc !), des arenes etc... mais c'etait sympa.
Arnaud m' aussi accompagnee a Paris, grande ballade dans Paris sur les quais de Seine etc... puis reveillon histoire qu'il rencontre mes copines.

Cette semaine je vais essayer de faire tout ce que je comptais faire: voir amis et famille; sport, shopping pour ramener toutes les choses que je ne trouve pas a Montreal etc etc...

No comments: