Monday, January 08, 2007

Retour a Montreal


Ca y est je suis rentree !!! Avec un peu de retard, vents forts sur l'Atlantique obligent.
Laetitia et Stephane sont en fait arrives avant moi, la compagnie aerienne les ayant mis sur un vol direct, les petits chanceux !!!!
On a dine tranquille et on est tous tombes de sommeil a 10 heures... dodo jusqu'a 7 heures pour les petits, 5h30 pour moi mais ca devrait aller pour le decalage horaire.

Ce matin il y avait un peu de neige !!! Je suis tout d'abord descendue avec mes bottes en cuir mais je me suis rendu compte que le sol glissait, alors je suis vite remontee pour changer de chaussures et mettre mes bottes speciales neige :-) Sinon aujourd'hui retour au boulot, ca a ete, ca aurait pu etre pire j'ai tenu jusqu'a la fin de la journee ;-) J'ai un debut de bronchite mais grace a mon super sirop a l'alcool ca va mieux ;-)

Ce soir c'est difficile planification de la semaine pour Laetitia et Stephane, faut choisir entre tous les trucs a faire !!! ahahahah !!!!

PS: Arnaud avait super bien nettoye l'appart et il tient a ce que ca se sache....

1 comment:

L'Ankou said...

Felicitations a l'homme de menage alors :)