Monday, January 15, 2007

malalagorge


Mal a la gorge ce matin.. ca faisait longtemps..
Pourtant j'ai pas trop abuse ce week-end et je me suis couverte !
Samedi on est alles au marche Jean Talon, tres sympa, on a nottamment achete des canneberges sechees au gout de cerise, tres bon. Le soir, on est alles voir un film belgo quebecois (ca s'invente pas), Congorama. C'est l'histoire d'un belge... lol... qui decouvre qu'il est adopte et en fait quebecois et qui va chercher sa famille la bas... et la il se passe plein de trucs. Je dois dire que c'est pas mal du tout.
Hier, brunch a la Mere Poule, endroit sympa decore avec des poulettes partout :-))) et un peu de shopping.
Pour finir je suis allee a un diner avec le boulot (je subodore avoir attrape froid dans le couloir du restau en reprenant ma veste, il faisait froid la dedans !!!), pendant que Stephane et Laetitia partaient a la civilisation, cad NYC, et que Arnaud m'attendait a la maison.. hehehe...

No comments: