Friday, January 19, 2007

Retour de Wysteria Lane

Apres 3 jours passes sur Wysteria Lane, me voici maintenant de retour rue Saint Denis (de Montreal, je precise....) et au boulot... et l'occasion de dire au revoir a Alexis (sniff) qui part pour ecrire... un opera rien que ca ! (je trouve ca genial) et de revoir Fred, ce qui fait toujours plaisir.

Apres ma pharyngite tout ca s'est transforme en rhume, c'est le bonheur ;-)

Ce soir c'est la preparation du baby shower de Sophie et Jeremy, je me suis bien amusee au rayon bebe... mais chut, on sait jamais que quelqu'un que je connais bien aie l'idee de lire ces quelques lignes.

Laetitia et Stephane restent une journee de plus a NYC (ils ont aime c'est surprenant ;-)), donc j'ai le week-end pour me reposer, finir de recuperer... en dehors du baby shower evidemment... enfin sauf si bebe Matthew decide de montrer le bout de son nez avant !

Ya des soirees dans des igloos sur le Vieux Port ce soir et demain, mais je pense que je vais plutot rester au chaud...

No comments: