Monday, January 15, 2007

En exclusivite mondiale...


Des photos de la neige !!! Vous remarquerez en passant que mon magasin prefere est en train de changer de vitrine..

C'est impressionnant, ya une armee de chasse neige en fonctionnement dans les rues !!!

Je viens d'acheter des pastilles pour la gorge, waow c'est des trucs super forts, les dentistes devraient les utiliser pour leurs operations, je ne sens plus rien !!!! Le pharmacien m'a gentiment dit ce que je pouvais utiliser... et c'est pas mal ya un service pour prendre la tension etc... offert.

Par contre je viens de me friter avec un quebecois qui m'a bousculee dans la rue sans s'excuser, et ce connard evidemment m'a envoye chier en me traitant de sale francaise ! donc il eu droit a un, les quebecois devraient apprendre la politesse parce que des fois... non mais !

En plus un sondage a montre que les quebecois reconnaissent etre racistes... c'est clair qu'autant ils peuvent etre ouverts a plein de points de vue, autant des qu'on ose faire un truc qui les derange, genre leur faire une critique, ils peuvent etre odieux...

2 comments:

Anonymous said...

Faut pas généraliser sur les Québécois de la sorte ma belle! Nous ne sommes pas tous méchants...

clin d'oeil de la québécoise du groupe!

Valerie said...

Oui oui je sais bien, mais yen a qques uns qui m'enervent quand meme ;-) chacun ses defauts ;-)