Wednesday, January 17, 2007

-24, pharyngite et the L word


Je suis malade, a la maison depuis hier et encore demain, car j'ai une pharyngite... chouette ;-)
Chuis naze donc hier j'ai regarde toute la saison 1 de the L Word (hyper bien, vraiment. hate de voir la saison 2)
Aujourd'hui je reenchaine sur Desperate Housewives saison 2, avec une petite pause pour voir le medecin ce matin (qui ne m'a prescrit aucun medicament, ca change des medecins francais qui te donnent une pile de trucs qui ne servent pas toujours). Donc repos boire bcp d'eau et tylenol si j'ai mal.
Si j'ai fini Desperate Housewives, je peux me mettre a Prison Break.
En fait tout ca me permet de combler mon retard series tele !
Il fait -24 avec facteur eolien refroidissant -32, un peu frisquet mais il fait tres tres beau et une fois qu'on se couvre ca va tres bien.. c'est plus sympa qu'un ciel gris !

No comments: