Saturday, January 20, 2007

baby shower etc..

Aujourd'hui etait le grand jour du baby shower pour futur petit Matthew.
Donc evidemment la panique ce matin pour faire un peu de patisserie, puis depart la-bas.
Apres midi tres sympa, c'etait cool de se retrouver. On a discute raclette et fondue, ca donne envie ! miam miam ! Une tite raclette entre francais, comme dans les Alpes !!

Aujourd'hui j'ai aussi planifie quelques pestacles: ce sera donc, apres Alvin Ailey en fevrier, les grands ballets de Tahiti qui viennent a Montreal en mars yes yes yes... et en avril, Cirque du Soleil, pour la premiere fois - je suis super contente, ils sont d'ici alors je suis tres curieuse !!

Sinon il va faire -22 degres cette nuit et demain brrrr ca se precise... disons nous que nous sommes deja le 20 janvier et que donc ca ne va pas durer... je dois dire que je crains un peu les -50 degres qui arrivent parfois. Ma peau est deja extremement seche comme elle ne l'a jamais ete, avec ce froid, alors je n'en donne pas cher avec des temperatures encore plus extremes. Je crois qu'il va falloir que je commence a chercher des protections plus costauds, que ce soit point de vue creme hydratante ou pour trouver une sorte de cagoule qui couvre tout le visage sauf les yeux (comme laetitia a c'est top mais je n'en n'ai pas encore trouve ici !) Sinon je vais m'en faire une je crois !

No comments: