Friday, April 20, 2007

Booo !!!


Une semaine qui s'acheve, tres arrosee... 3 5 a 7 dans la semaine !
Un tres interessant mercredi avec les anciens de la Sup de Co... j'ai appris que les Sup de Co se regroupaient au Canada sous une mega association des anciens: l'AAGEFC. Ca peut donner des conferences interessantes... a voir.
En tous cas sympa de rencontrer de nouveaux compatriotes. Va pas falloir rater le brunch du consulat cette annee pour le 14 juillet ;-)

Hier 5 a 7 a l'Hotel Place d'Armes a la suite 701 (un des beaux hotels de Montreal dans la vieille partie de la ville).. j'ai bu une sangria claire au litchi, super bon ! Voila la recette:
4 onces (ou plus) de vin Mousseux
0.5 once de Peach Schnapps
3 onces de Jus de canneberge blanc
0.5 once de sirop de Lychee (en canne)
Lychee
Raisins rouges

Par contre la nuit derniere grosse peur: a 2 heures du matin tout d'un coup j'ai entendu quelqu'un tambouriner et interpeller, et j'ai aussi vu une lumiere flash, et je ne savais pas d'ou ca venait... En fait la police allait chez les voisins, a partir de la terrasse a cote de la notre ! Yavait 3 voitures de police dans la rue !
On sait pas bien ce qui s'est passe mais c'est pas rassurant.... d'autant plus qu'une de mes collegues m'a raconte que cette semaine elle s'est reveillee avec son quartier scelle, parce qu'on avait retrouve un corps decoupe en morceaux dans des sacs poubelle dans sa ruelle... evidemment il y avait donc des discussions de reglements de compte de la mafia (tres active a Montreal, ya regulierement des arrestations en masse)... et les gens se sont mis a raconter d'autres histoires horrifiques...

Des fois je me dis que Montreal est pas toujours si securitaire... enfin comme ils disent ici, c'est pas si pire !

Enfin le week-end est quasi la, et je vois 26 degres pour aujourd'hui et remontee generale des temperatures ! Yes ! Fait super beau !

No comments: