Saturday, April 07, 2007

New York New York





Nous sommes a New York ! J'ecris en direct du Apple Store sur la cinquieme avenue !!! Pas de iphone en vue dommage mais au moins ya internet !!!
La conduite etait un peu longue jeudi soir, mais bien passee. On s'est arrete a une petite pizzeria sympa dans un petit bled pour manger.
Notre hotel est super - moderne, sur times square avec une grande chambre tres bien decoree.

Hier grand tour de mid town a lower manhattan - donc on est un peu creves aujourd'hui.... On a visite Chelsea, greenwich village, the financial district, the east village, chinatown, the flatiron district....
C'etait ma premiere fois sur ground zero, et je dois dire que ca m'a fait un choc, bien que je le savais, je l'avais vu a la tele....

Aujourd'hui tour sur la 5eme avenue, tiffanys evidemment (fallait bien que je le montre a Arnaud... ;-)), central park et un peu de musees... meme si on a mal aux pieds et aux jambes !!!!

No comments: