Friday, April 20, 2007

Lachage de printemps






Aujourd'hui donc 18 degres, la ville de Montreal a enfin daigne nettoyer les rues ce matin (c'etait on ne peut plus cracra avec la fonte des neiges et l'apparition des papiers caches par celle-ci). Montreal ressemble ENFIN a une ville au printemps. D'ailleurs toutes les terrasses sont sorties et il y a un peuple dans les rues...

On en a profite ce midi pour aller manger au Cartet, un charmant restau cum epicerie, ou j'ai mange un osso bucco et achete des petits gateaux Amaretto... et des langues de chat, denree rare ici. J'en avais bien evidemment 'besoin' puisqu'on fait un cafe - resultat des elections a la maison dimanche et il faut bien que j'aie des choses a servir au cafe ;-)

Apres une dure journee de travail (va meme falloir que je bosse ce WE...) je me suis recompensee en mettant en place ma terrasse... je suis donc allee chez ma boutique preferee (en face) pour acheter tout ce dont j'avais besoin et j'ai donc tout mis en place.

J'en ai aussi profite pour passer chez Cafe Ceramique pour recuperer les petites merveilles, et je dois dire que je suis assez contente du resultat (voir photo) donc on continue ;-)
Pendant ce temps Arnaud en a profite pour mettre en place la campagne electorale a la maison..

J'ai fini la journee a aller discuter pendant une heure d'encadrement de tableau, la plaisanterie va me couter cher mais bon... ca va etre tres joli - et c'est important de se sentir bien dans son environnement, n'est-ce pas...

Pas mecontente d'etre en week-end, esperons que la nuit sera calme !!!!

No comments: