Sunday, April 15, 2007

Garde malade




Voila, hier j'etais tranquillement en train de faire un petit cochon tirelire et un pot a crayons avec un joli lezard multicolore (inspire de Gaudi) avec mes copines uand j'ai appris que mon cheri s'etait bloque le dos... aie aie aie !

On est quand meme alle manger chez Guillaume (il avait fait son Poulet a Laguille, recette passee de generations a generations dans sa famille...)

Depuis voila, medocs, bouillotte, massages.. ca va etre un dimanche tranquille... Arnaud dirait: heureusement que j'ai change l'abonnement cable et que maintenant on a TOUTES les chaines de sport (oui, ma vie est un enfer depuis vendredi.. manque plus que le PS3 ;-)).. ce qui nous permet de voir la retransmission d'un match de rugby avec bayonne.... chouette...

Mais ce soir je reprends controle de la telecommande et de Desperate Housewives ! hehe !

No comments: