Wednesday, May 16, 2007

Anniversaire du Caribou et arrivée de Brad


J'ai oublie de dire hier que ca faisait exactement un an que j'etais au Canada ! Je volais pour Montreal hier !!!
Et comme l'année dernière, il fait un temps degueu, il pleut des cordes !
Maintenant on va pourvoir comparer avec l'année précédente, blog à l'appui !!!!

Super news: Brad Pitt sera à Montreal la semaine prochaine ! Il tourne dans la rue de Melissa - qui d'ailleurs a pris sa journée jeudi prochain en espérant le voir :-))) et le photographier...
J'ai bien évidemment demandé à Melissa de m'appeler si jamais elle le voyait.. je serai jamais sortie de reunion aussi vite ;-) (Arnaud, c'est une blague ;-))

Voila l'article sur le sujet: http://www.playbackmag.com/articles/daily/20070430/button.html

Montreal sera soit disant Paris, et la Russie tout en un ! Comme ca coute moins cher de faire des films ici qu'aux US ou d'aller a Paris, beaucoup de studios tournent ici... c'est bien pour nous tout ca ;-)

5 comments:

Unknown said...

AAAAHHHHH ! Je vais peut être envisager un exil au Québec...

Unknown said...

Et surtout : bon anniversaire !!!!!

Valerie said...

Merci Merci :-) je penserai bien a toi la semaine prochaine hehehe... :-)))

Anonymous said...

Peut etre que Brad va prendre la residence permanente?????Et puis il restera et fera venir ses potes Georges, Matt et Harison (Ford biensur!)

Valerie said...

Wishful thinking !!! Mais je suis pour ! Allons militer la semaine prochaine ! Ca rendra le paysage plus joli tout ca !