Saturday, May 19, 2007

Montreal - Boston



Vendredi est arrive, et le jour du depart ! Je suis allee chercher notre voiture (une Pontiac, chouette, on a pas ca en Europe) puis on est partis peu apres.

Je dois dire que la route est un peu longue - 5 heures de conduite + les pauses...
Mais sympa, on est passes par le Vermont et je dois dire, ce n'est pas une legende, c'est tout simplement magnifique. Plein d'arbres de toutes les teintes de vert avec des feuilles tres aeriennes. Une destination ou aller un de ces 4, c'est sur !

Arrivee a Boston, le grand pont tres impressionnant. Notre hotel etait sur Quincy Market, c'est genial ! Jolie chambre, bien situe, top. On est alles faire un petit tour le soir mais il pleuvait des cordes alors s'est arretes chez Borders (j'ai achete un livre sur le leadership de Kennedy, un de Jack Welsh et un du harvard business review, histoire que ca m'aide a devenir un meilleur manager). On a fini dans un pub irlandais (Kennedy's, ca s'invente pas) ou on a decouvert le fameux clam chowder (c'est hyper bon !) et ou j'ai mange aussi des crab cakes. Miam !

No comments: