Wednesday, May 23, 2007

suite de la greve...

Jour de greve des transports numero 2, j'avais prevu les tongues, pas eu besoin, pour une fois je suis rentree tot du boulot... d'ailleurs c'etait le cas de tout le monde autour de moi, j'etais la derniere a partir.
Il parait que ca va durer 15 jours, ca promet ! Du coup, il y a plein de velos et roller blades dans les rues...

Demain d'ailleurs ya 5 a 7 pour le depart de Simon qui part vivre a Paris dans 10 jours, donc la je vais emmener les roller blade histoire de rentrer plus vite, parce qu'a partir de 1830 ya plus de metros, les stations sont carrement fermees !
Le probleme c'est que pour rentrer a la maison, c'est en montee... je vais en chier... lol...

Ce soir on est alles au parc lafontaine voir les terrains de tennis. Cool c'est pas cher et facile a reserver. On s'y met des la semaine prochaine !

Et on s'achete des velos ce week-end :-) Ce sera un ete sportif ! (on y croit)

No comments: