Monday, March 24, 2008

Lundi de Paques...



Le lundi de Paques, c'est une journee un peu batarde: la moitie des gens ne bossent pas, l'autre moitie oui donc on ne sait pas trop ou on va...

Normalement c'est la derniere journee de grand froid - yes !!!! Les courbes de meteomedia commencent a me sembler beaucoup plus sympathiques tout d'un coup.. Bebe, il va faire doux a partir de demain, c'est bon, tu peux sortir !!!! Promis, c'est vrai cette fois !!

Appel du medecin ce matin suite a une analyse faite a partir d'un Jerican-pis de QUATRE litres que j'ai du remplir sur 24 heures (vous rassure j'ai pas tout rempli... j'etais de super humeur la journee ou j'ai du faire ca.....), pas de proteines dans les urines, donc c'est super, je ne risque pas pendant l'accouchement de voir des flashes, que mes yeux se revulsent, que je fasse des convulsions horribles qui meneraient a un coma. Ouf, on est rassures :-)))

Voila deux photos prises aujourd'hui, je pense que Arnaud s'est demande pourquoi on prend des photos que de la maman, alors il a pose pour nos cameras...

No comments: